Evox-Serveur Index du Forum

recrutement mj social+ beug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thirion

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: recrutement mj social+ beug Répondre en citant

bonjour/bonsoir

je postule pour être mj social (aidez des personne instantanément) "comme sur l'officiel en ce moment" et de dire tout les beug qu'il y a sur le serveur
car un joueur connait plus les beug du serveur par rapport a un  mj "GÉNÉRALEMENT"par exemple (boss loot plusieurs foit, item beug etc)

c'est pour sa que je postule je joue comme un joueur mais avec les commande MJ en cas de pnj manquant, quête, boss

mes horaires:
lundi de 18 à 20H30
mardi: de 15H30 à 21H30 ou 20H30
mercredi: de 13H30 à 14H30 et de 16H30 à 20H30
jeudi: de 17H30 à 21H30
vendredi: de 13H30 à 20H30
samedi de 13H30 à 00H00 ou plus
dimanche de 9H00 à 20H30

j'ai une bonne connaissance de Wolk (j'ai été 3 ans sur officiel)

je pense que j'ai tout dit

PS: je voudrait bien que ce ce serveur débute très bien et je voudrait savoir comment on se crée un compte car j'y arrive pas

en tout cas merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation