Evox-Serveur Index du Forum

[Suggestion] Type de Royaume :?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipili
développeur SQL

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

[Suggestion] Type de Royaume

Bonjour ,
j'ai vu les types de serveur et je trouve que les termes ne sont pas très adéquates :s

après amples réflexions et en ayant regardés les rates je me suis dis qu'il serait mieux de dire :

"Semi-blizzlike 3.3.5.12340" :  deviendrait donc : Blizzlike 3.3.5:12340
"FUN 3.3.5.12340" :  deviendrait donc : Semi-fun 3.3.5:12340

pour comprendre pourquoi une telle démarche et pourquoi avoir fait une suggestion tel vous pouvez vous reportez aux rapports de définitions ci-dessous Smile

Un royaume dit "Blizzlike" est identique ou presque ( toujours des bugs ) au serveur officielle . C'est a dire ? Alors sur ce royaume , vous devez monter en niveaux tout seul , quête , donjon et raid comme sur le serveur officielle.

Un royaume dit "Semi-Fun" est un royaume se confond au Blizzlike mais avec des rates élevés . C'est a dire ? Alors sur ce royaume , vous n'êtes pas obligés de faire toutes les quêtes , l'expérience et l'argent est plus facilement aquis et "souvent" une zone shop est à votre disposition pour vous aider

Un royaume dit "Funest un royaume d'ou le départ est le niveau maximal (80 actuelement) et dont vous ne devez pas gagner d'expérience , il y a plusieurs orientations de ce type de royaume :  PVP  & PVE  , FUN/PVP est dit d'un serveur ou vous avez toutes les armures et le seul but est de combattre dans les arènes et les champs de guerres.
FUN/PVE : vous aurez des objets de bases et vous devrez trouver vos armures vous même en faisant des donjons de plus en plus dur.

~~~~
Vous pouvez aider le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=11684

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

Alors je vais t'éxpliqué pourquoi j'ai mis c'est nom la :

Semi-blizzlike : les rate sont X 3 donc semi car blizzlike = rate X 1

FUN : la je suis d'accord ^^ je vais le m'être en semi-fun

Et après plus tard un projet qui serras de faire un royaume pré cataclysm ^^

Visiter le site web du posteur
Hipili
développeur SQL

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

Razz pré cata c'est pas cool ... ca casse tout le jeux et sa casse toute l'envie de jouer a cataclysm a cause des bugs :'(

Sinon ok Wink
~~~~

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

xD pré cataclysm je le tésterais avant sur mon serveur de test pour voir si il et extrèmement débug ^^

après je pourais le modifier pour le rendre encore meilleure ^^

Hipili
développeur SQL

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

avant de sortir un pré cata il faut se poser la question :
Pourquoi l'avons-nous déja sur privé et pas sur officiel ?

réponse simple :
car le nombre de bug est de : 85% Smile
~~~~

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :? Répondre en citant

X) et bien tu sais j'ai un serveur de test chez moi ( il n'est pas en ligne mais en local, il me sert a tésté différent NPC ou MOBS ou autre avant de l'ait implanté sur le serveur.

Donc cataclysm:

De 1: je le tésterais sur mon serveur de test avant.
De 2: les bug seront minime et oui il ne faut pas ce fier au aparence ! ( je suis un bon développeur SQL x) )
De 3: déja faut il que le core puisse accepter cataclysm en version béta xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Type de Royaume :?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation