Evox-Serveur Index du Forum

idée d'events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherman01

Faction: Alliance
Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: idée d'events Répondre en citant

salut alors j'aimerais proposé une suggestion d'events vous crée un personnage que vous disperçée

partout dans dans le monde d'azeroth dans des teritoire plein de mob ou autre creature (kalimdor et

royaume de l'est ) , vous pourriez le pesentez sous forme de quete quand ont le trouve ont se

presente pour faire la quete et comme recompense je vous proposerais qu'il donne des piece d'or .

en esperant quevous preterez attention a ma suggestion , darkeant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: idée d'events Répondre en citant

Alors votre idée d'évent si je dois résumer serait que nous ayons un quête qui nous téléporte n’ importe où dans le royaume de l'est et kalimdor, puis pour effectuer cette quête vous devez retrouver votre chemin et retrouver le PNJ qui va vous donnez comme récompense il vous donne des pièce d'or genre 10po ?
Si j'ai raison il faudras le faire sur le FUN et non le semi-blizzlike car sinon après le blizzlike se transformeras en semi-fun ^^
Cordialement, Admin révolteck.

Visiter le site web du posteur
sherman01

Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: idée d'events Répondre en citant

c pas exactement sa c'est plutot ont joue normalement quand ont tombe sur le pnj ont doit faire la quete pour activer la recompense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: idée d'events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation