Evox-Serveur Index du Forum

Nos core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Informations -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Nos core Répondre en citant

Bonjour, Notre core actuellement et DSA Lite RevH2 (un dérivé de mangos). Mais nous travaillons sur un nouveau core qui est en C#. Bien sûr nous ne saurons pas encore si les database mangos que nous possédons seront compatibles à 100%.
Si c'est le cas nous mettrons sur un forum un post pour faire un genre de crash test bien sûr nous ne ferons pas ça sur les royaumes qui sont actuellement : FUN et Semi-blizzlike. Nous le ferons sur un royaume de test qui serra nommé crashtestcore.

Si nous réussissons à faire cet émulateur et que le crash test se révèle concluant alors nous passerons sur cet émulateur.

Nous (particulièrement moi car je ferais tout pour le débug à 100% ^^) y passerons des heures pour le faire spawner tous les boss les debug etc.... pour faire de ce core le plus parfait qui soit.

Nous vous tiendrons au courant des informations sur le core.

PS : il ne faut pas croire que le serveur n'avance pas ^^ au contraire il avance dur et, croyez-moi je passe presque toute la journée devant mon pc  pour faire un site scripté pour la boutique, les points de vote, etc...

PS 2 : Je commence plein de projet donc excusez-moi si je suis absent assez longtemps dans la journée ^^

Voilà les nouvelles extraordinaire du serveur.

Cordialement, Admin révolteck

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Nos core Répondre en citant

Bon après plusieurs echecs de configuration de cette émulateur j'ai décidé qu'il serait plus convenable de réster sur notre core actuellement.Je vais le débugué comme je peux ( Les boss de ICC en priorité ^^ )

Voila
cordialement, Admin révolteck.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Nos core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Informations -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation