Evox-Serveur Index du Forum

la federation ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Espace guilde -> Guilde Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherman01

Faction: Alliance
Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: la federation ally Répondre en citant

sur le semi blizz  
pour se fare inviter darkneant ou autre futur membres Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: la federation ally Répondre en citant

Première guilde du serveur =) sa fait plaisir à voir.
J'avais oublié ^^ pour les 3 premières guildes tout les onglets de guilde seront offert + 3 000po.
Et comme vous faite partie de ces 3 première et bien vous m'inviterais dans votre guilde et je vous offrirais les onglets de guilde + 3 000 po.
Voila en espérèrent que sa vous plaise.
Admin révolteck

Visiter le site web du posteur
sherman01

Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: la federation ally Répondre en citant

merci je t'inviterais quand j'aurais l'ocasion d'etre connecter en meme temp que toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: la federation ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Espace guilde -> Guilde Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation