Evox-Serveur Index du Forum

les point d'honeur et d'arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherman01

Faction: Alliance
Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: les point d'honeur et d'arene Répondre en citant

Est-ce que vous pourriez ouvrir des chant de bataille (goulet de chantguerre ,bassin d'arathi? ...)

comme sa les joueurs presencent pourrai gagnez des point d'honneur ou d'arene pour pouvoir

achetez des objet legedaire ou remplacer les point par des pieces d'or Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: les point d'honeur et d'arene Répondre en citant

Oui, les champs de bataille sont opérationnel mais il y a trop peu de monde pour les activer cependant je peut réduire le nombre de personne qui peuvent rentrer pour que les champs de bataille s'active ^^
Pour les point d'arène soit faut voir si vous êtes assez nombreux ^^
2c2 3c3 ou 5c5 tout dépend du nombre =)
Mais hélas je ne peux pas me connecter à notre database. Et sa je ne sais pas pourquoi =/
Mais je vais voir demain si je peux le faire sinon faudra attendre désolé.
Cependant, enfin des joueur qui se dévoues pour nous le dire ^^. Merci a toi.
Cordialement, admin révolteck.

Visiter le site web du posteur
sherman01

Race: humain
Classe: mage

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: les point d'honeur et d'arene Répondre en citant

Okay  de rien c parsque g deja de bonne armure mes je c ou en avoir de meilleur mes faut avoir  point d'honneur et d'arene ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: les point d'honeur et d'arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Communauté -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation