Evox-Serveur Index du Forum

Candidature SQL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiiros
développeur SQL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Faction: Horde
Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature SQL Répondre en citant

Candidature developpeur SQL Hiiros nom de joueur (Mortaure):

Présentation IRL et IG:

Bonjour, mon nom est Sofien (se prononce sofiane), j'ai 14 ans. IG je joue avec un tauren guerrier (premier tauren lvl 80 du serveur semi-blizz ^^) rien d'autre a dire =).
Motivation:

Mes motivation au poste de developpeur SQL: je voudrais que le serveur est le moins de bug possible pour que les joueur puisse jouer sans etre sur la meme quete ou le meme NPC xD pendant 2 jour sans rien trouver et que les joueurs ne se disent pas serveur nul tout bug.

Mes horaires: 

Pour l'instant je suis en vacance donc pas d'horaire mais je suis tres souvent co =).

Merci d'avoir lu =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature SQL Répondre en citant

Bonjour Hiiros, Alors je vien de lire votre "CV" et je peut dire que y a un argument qui est important ^^
"je voudrais que le serveur est le moins de bug possible pour que les joueur puisse jouer sans etre sur la meme quete ou le meme NPC xD pendant 2 jour sans rien trouver"

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^, c'est vrais que de passer 3 ans sur une quette bugué bas c'est hyper chiant ( surtout qu'en on ne peut pas la finir ^^ ).
Heureusement, nos quette sont presque a 100% débugué ^^ maus faut les regardé une par une pour savoir si elle le sont toute, mais plus de 50% sont en anglais =/ Donc sa doit être chiant pour les joueur de décripté l'anglais pour faire la quette.

Donc je t'annonce que ...... heu comment dire sa ......... c'est hyper difficile a dire ......

Mais OUI tu est prit bienvenu parmis nous =)
Tu travailleras 24/24h et 7/7j.

Je déconne la biensure ^^.
Mais tu travailleras dur pour m'être les quette en français ^^.

Cordialement, Admin révolteck.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature SQL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation