Evox-Serveur Index du Forum

[Candidature] Kzardko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzardko

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kzardko Répondre en citant

[Candidature]Kzardko
Voici ma candidature au poste de MJ

I.Présentation
Je m'appelle Bastien, j'ai 16ans... J'habite en normandie. Je suis en BAC PRO Hotellerie Restauration  =)

II.Mes motivations
Mes motivations: je souhaite ammené de la bonne humeur sur ce serveur en sachant etre servere en conséquence des cas . Je souhaite aussi que le serveur prenne une place importante dans les serveur privé francais =)

III.Mes horaires
Je n'ai pas exactement d'horaire car je suis en vacances mais, dés que je reprendré les cours je vous ferait parvenir mes horaires =)

En attendant votre réponse avec impatience =)

Cordialement,
Kzardko

PS= Intelgamer, tu te souvient toujours de moi =) Serveur privé 3.3.0 =) Il n'a jamais marcher =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kzardko Répondre en citant

Bonjour, Oui je me souvient de toi Mort de Rire
PS : intelgamer = mon premier pseudo sur certain forum ^^

Donc comme je te connais bien ^^ Oui je t'accepte en tant que MJ sur le royaume FUN.

Voila ma superbe réponse ^^

PS : sérieux comment c'était un flop ce serveur ^^.( pas le notre heureusement ^^ )

Cordialement, Admin révolteck ( maintenant je garde selui-ci je ne changerais plus ^^ )

Visiter le site web du posteur
Kzardko

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kzardko Répondre en citant

Le MEc qui avait fait ca il a réussi a le faire marcher et aprés il disait toujours qu'il le métteré ON 24/24 alors que a 11h du matin je pouvez pas me co ^^

Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Kzardko Répondre en citant

XD j'avoue mais bon on n'est pas la pour dire le mal d'autre serveur ^^ donc la discution se continu par MP ou alors pas du tout xD.

Cordialement, Admin Révolteck.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kzardko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Modérateur[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation