Evox-Serveur Index du Forum

Chef mj Dartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartan
Maitre MJ

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Chef mj Dartan Répondre en citant

Nom: XXXXXX (Pour facebook me le demander en personne)      
Prénom: JohnAge: 16ansNom de compte: gaby1711
Situation amoureuse: En couple
Loisirs & divertissements: Sortir, Msn, Wow, les soirées.
Département: 06
Etude: BAC PRO Maintenance en lycée Privée à Dunkerque
Joue a Wow depuis: 4ans (avec plusieurs petite pose et une pose de 6mois)
Expérience: De nombreuses fois admin, MJ, ou co-admin (avec ou sans Lendru)
-Connaissances en Graphisme et création d'image-Grande expérience-Connaissance des commandes-Bon créateur avec les objects, quand il y en a l'utilité.-Motivation a travaillé et faire avancé le serveur.-Je sais config plus ou moins des serveurs Wow, je connais de grande base-Bonne formulation des phrases, et plutôt bonne orthographe.
-Réagit vite au probléme quelconque
-Connais bien l'admin et c'est objectif
-Diplomate et juste
-Poli et courtoi

-Bonne gestion des forums
-Bonne maturité et entente avec autruis
-Respect des joueurs
Défaults par rapport au conditions:
-Je n'ai jamais joué sur le serveur depuis.

Motivations: 
Je souhaites aidé dans se quête gratuitement sans aucun retour. Je veux faire avancé le serveur, le faire évoluer, agrandir la communauté, faire respecter les régles du serveur, quelqu'en soit les conséquences envers les Joueurs. Je joue a WoW pour l'administration, j'avou, je n'aimes pas vraiment jouer mon personnage dans un but de "Skill" etc... Mon but est de géré cette communauté dont j'ai fais partit pendant 2ans sur l'officiel. 
J'ai étais admin d'un serveur atteignant les 500players  

Pendant les CoursLundi: 13h-23h

Mardi: 16h-23hMercredi: 17h-23hJeudi: 16h-23hVendredi: 16h- No limitSamedi: 12h- No limit Dimanche: 13h-23h(Samedi et dimanche: L'aprem je sors souvent et le soir souvent en soirée donc dispo vers 00h00)
Je suis actuellement en vacance scolaire donc trés souvent disponible (Disponible tous le temps)

Prénom: DartanNom: PrinzClasse: VoleurAncien Pseudo: Elforamix, Basshunter, ElektraMotivations:

J'ai envie d'aider les joueurs dans leurs moindres soucis, pouvoirs les conseiller, les faire avancé dans leurs tâches. J'ai envie d'une communauté qui s'amuse, qui est aidé, géré et qui applique les régles. Je veux et peux aussi aider les Maîtres du Jeu dans leurs problémes avec les joueurs ou problémes personnel. J'ai pû lire que pour les apprentis MJ il y aurait une formation, je pense pouvoir aidé les admins dans cette épreuve
. Je veux aussi montré la bonne voie aux nouveaux joueurs.

Dernière édition par Dartan le Ven 16 Juil - 18:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Chef mj Dartan Répondre en citant

Bonjour Dartan, Votre présentation est assez bien je trouve ( et plutot atréyente ).

Donc j'ai le plaisir de vous nomé Maitre Mj.
( sa consisteras que quand je serait pas la, il s'occuperas des Mj. Leur dire ce que je veux qu'il fasse etc.. )

Bienvenue parmis nous Maitre MJ Dartan Okay  ( en test )

Visiter le site web du posteur
Dartan
Maitre MJ

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chef mj Dartan Répondre en citant

Merci je vous décevrai pas.

Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Chef mj Dartan Répondre en citant

y'a Intérêt Mort de Rire

Cordialement, valtør ( révolteck et valtor ).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Chef mj Dartan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Developpeur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation