Evox-Serveur Index du Forum

Candidature : Designer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Designer[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius
Web Designer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Faction: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature : Designer... Répondre en citant

Candidature au poste de designer . (Forum et site ?)

I) Présentation IRL et en Jeu

Alors bonjour/bonsoir , Je m'appelle Jean-Charles j'ai 14 ans et j'aime le sport , le rock et d'autres choses...  IG je joue un elfe de sang bon pas grand chose à dire .

II) Motivations :

Alors je n'ai pas beaucoup de motivation , je suis surtout nouveau sur ce serveur . Mais je pense que avec du travail des votes , et du monde il pourrait devenir un très très bon serveur . Donc j'aimerai aider au maximum le serveur . J'ai plusieurs logiciels de retouche d'images (PhotoShop , Gimp et autre..) Et je sais dessiner (Quand j'en ai envie :p)  Voila donc j'aimerai rendre plus attrayant , le site , voir le forum pour attiré du monde . Mais je pense que les gens devrait faire aussi de leur mieux et voter pour le serveur !

III) Horaires :

Pas besoin d'en parler je pense , vu que je suis en vacances je n'ai pas beaucoup de travail donc dispo tout le temps . (Ps : J'ai deux heures de plus que chez vous , décalage horaire)

Enfin merci à vous d'avoir lu ma présentation .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Faction: Alliance
Race: elfe de la nuit
Classe: druide

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : Designer... Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci d'avoirs posté pour ce poste.
J'ai bien lu votre canditature et Je l'accepte volontié.

( Je te ferait passer un test pour savoir si tu sais bien codé du php ^^ )

Bienvenue parmis nous darius Twisted Evil .

Cordialement, intelgamer.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature : Designer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evox-Serveur Index du Forum -> Recrutement -> Designer[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation